le 16-11-2018 13:18
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès au détail de mes consommations sur ma ligne de la box .
"Le détail de vos communications est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Informations momentanément indisponibles." et un triangle rouge avec une croix
Qu'on ne puisse pas avoir de détail sur la facture soit... j'ai pu m'y résoudre puisqu'on avait accès pdt 2 mois au consommations dans l'espace client ; mais si maintenant çà bug...
Si quelqu'un à des idées pour résoudre ce souci, merci d'avance
Cordialement
le 16-11-2018 13:28
19-11-2018 01:50 - modifié 19-11-2018 01:51
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, par chat ils ont vérifié et ont bien la bonne conso, par contre j ai le même message que vous a partir de l espace client.
Il semble que ce soit un bug qui affecte le détail des conso pour la partie ligne fixe.
Cordialement
le 19-11-2018 16:59
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis la semaine dernière. Je ne les ai pas contacté du tout.
J'espère que cela va s'arranger malgré tout. Je vois que je ne suis pas la seule, donc pas un problème venant de chez moi.
Bonne soirée.
le 20-11-2018 16:28
Salut,
Bon j'ai eu un conseiller par chat une première fois la semaine dernière... qui m'a donné rdz vous avec un conseiller technique (brrr) aujourd hui .
Au téléphone il m'avait l'air léger (tjrs en train de s'absenter.. comme s'il ne savait pas ... et il n'a pas su .. même en prenant le contrôle de mon pc)
-> il m'a dit de faire un essai avec un autre pc (pas encore fait, sur le tel portable pas moyen de trouver un suivi de conso ligne fixe non plus) et de les recontacter
.. en gros si bon sur autres pc, c est un pb informatique... recontacter le service client pour demander une assistance technique à un expert info chez eux...
... si pareil les recontacter pour un expert plus costaud
(en gros il ne pouvait pas demander une investigation plus poussée sans l'essai à partir d'un autre pc =( )
conseiller technique plutôt médiocre qui avait l'air de suivre une check list sans etre vraiment expert
le 20-11-2018 18:43
Bonjour
Visiblement vous avez bien fait, ca ne donne rien de plus de les contacter.
Eux non plus visiblement n ont pas tres envie de le faire
Cordialement
le 21-11-2018 13:16
Bonjour,
Je les ai contacté ce matin par chat :
Elle m'a demandé quel est votre identifiant pour mon espace client ?
Réponse : mon adresse mail.
Je suis sur Chrome.
Elle m'a demandé de me déconnecter et de m'identifiez avec mon N° de mobile et mot de passe provisoire que j'ai reçu par SMS.
Il a fallu, pour ne pas perdre la com' chat, que j'aille avec un autre navigateur donc Mozilla pour ne pas le citer.
Elle m'a dit que je pouvais suivre mes consos en composant le #123# depuis mon mobile mais je lui réponds que la conso fixe et non mobile qui ne fonctionne pas.
Elle me répond qu'avec ce N° sur mon mobile j'ai le choix entre les consos du mobile ou du fixe.
Donc en passant sur Mozilla avec mon N° de mobile et le code provisoire ça m'a demandé de créer un nouveau mot de passe puis de s'identifier. Le problème est identique.
Elle m'a pris en co-navigation et j'ai suivi sa petite flèche jaune et cliqué. Elle a vu et m'a dit qu'elle faisait remonté cela au service technique et que la demande serait traitée sous un délai de 3 jours ouvrés.
Soi disant que je serais prévenue par mail du suivi de ce problème
Affaire à suivre.
Bonne journée
le 21-11-2018 15:18
Bonjour à tous,
Nos équipes ont connaissances de ces difficultés et nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'éléments à vous fournir. Je vous remercie par avance de votre compréhension et de votre patience.
Bonne journée
Bruno
le 21-11-2018 15:53
Suite à l'investigation de nos équipes, nous n'avons pas reproduit le dysfonctionnement. Pour retrouver le détail de vos consommations je vous invite à tester la procédure suivante:
1 cliquer sur suivi conso
2 cliquer sur la ligne livebox (votre numéro fixe est inscrit)
3 détail de vos communications en bas de page
Pouvez-vous me faire un retour ?
Bruno
21-11-2018 16:09 - modifié 21-11-2018 16:11
Bonjour,
C'est exactement ce que je fais et j'ai le message d'erreur déjà signalé, à savoir:
Le détail de vos communications est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Informations momentanément indisponibles.