le 16-11-2018 13:18
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès au détail de mes consommations sur ma ligne de la box .
"Le détail de vos communications est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Informations momentanément indisponibles." et un triangle rouge avec une croix
Qu'on ne puisse pas avoir de détail sur la facture soit... j'ai pu m'y résoudre puisqu'on avait accès pdt 2 mois au consommations dans l'espace client ; mais si maintenant çà bug...
Si quelqu'un à des idées pour résoudre ce souci, merci d'avance
Cordialement
le 29-01-2019 14:19
Quel manque de respect cette réponse.
J'espère que vous allez dédommager les clients concernés comme il se doit.
le 30-01-2019 08:39
Bonjour Bruno,
Mais bien sûr ! Comme la marmotte.
On envoie un MP à Sarah, qui ne donne pas de réponse et c'est Bruno qui répond et en plus le smilblic n'avance pas d'un poil.
De qui se moque t'on ?
Par contre moi, je vous remercie pas et ne vous souhaite pas une bonne journée. Ce sera fait que lorsque on aura satisfaction.
le 04-02-2019 10:12
Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire que je viens de recontacter le service client pour le suivi conso qui ne fonctionne toujours pas. Nous avons fais une co navigation qui a terminé sur mon ordi par le message que nous connaissons tous service indisponible et la fille de l’autre coté me reponds que tout fonctionne à merveille elle se fout de moi. Ils sont incompétents. Je suis à bout de me faire prendre pour une imbécile. J’ai eu beau lui expliqué que cela concerne que les contrats mobile + livebox mais non tout fonctionne pour eux.
21-02-2019 09:51 - modifié 21-02-2019 09:57
Bonjour,
Ce matin comme chaque jour, je me log sur mon espace perso et je check..
Le problème de détail de liste détaillée des appels à partir du fixe a été résolu pour moi depuis aujourd'hui... par contre il n'est plus possible (en tout cas pour l'instant..) d'imprimer ou stocker le fichier comme avant (copie sur fichier word si on veut imprimer ou stocker..)
J'espère qu'il en sera de même pour vous tous .
Bonne journée)
le 21-02-2019 12:49
Bonjour à tous,
J'a reçu un mail pour me dire que le suivi conso refonctionnait. Effectivement c'est bon. Il a fallu au 3 mois pour que cela soit fonctionnel.
Je remercie Orange/Sosh comme je l'avais dit quelques temps avant. Ce fut long mais il ne faut pas désespérer.
Bonne journée.
le 21-02-2019 13:49
Bonjour à tous,
Tout arrive à qui sait attendre 😉
Ce matin, j'ai reçu un appel du 3900 pour m'informer que le suivi Conso était à nouveau disponible, ce qui est effectivement le cas.
Merci (quand même) Sosh !
Cordialement
le 03-04-2019 14:28
bonjour
le detail conso ne fonctionne plus
le 04-04-2019 10:44
ca refonctionne aujourd hui