Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation à l'étranger

Bonjour,

 

Suite a mon voyage a Montréal en début de mois, j'ai pris directement l'option à 30e pour 10g à l'étranger. Je l'ai utilisé et j'ai reçu un sms lorsqu'il me restait quelques centaines de Mo.

 

Puis le lendemain j'ai reçu un sms m'annonçant que tout était utilisé. Dans la même minute j'ai reçu un SMS m'annonçant 40 euros de hors forfait (normal à 13e le Mo chez eux... ce scandale).

 

Je n'ai pas pris un abonnement à 30e pour me faire ****** 40 euros à la suite (sachant que je n'ai pas profiter de ces Mo).

 

Voilà donc j'attends de la part de Sosh l'annulation de ce hors forfait non justifiable.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

4 réponses4

Bonjour @pierrebr

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, je vais tenter ainsi :Content:

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est normal que les conseillés web expliquent qu'on revient vers soit sous 5 jours et qu'en fait ils prennent plus de temps ? (et moins de temps à m'envoyer ma facture éronnée). Il est vraiment hors de question pour ma part que je paye un service non utilisé. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés