Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation

Bonjour, j'ai constaté sur ma dernière facture que la remise de 15€ / mois n'avait pas été appliquée. Elle doit l'être durant les 24 mois qui suivent le début de mon abonnement...j'en suis à 19 mois.
Je ne parviens pas à contacter Sosh, que ce soit au tél ou par mail.
Comment faire une de
11 réponses11
Bonjour, j'ai constaté sur ma dernière facture que la remise de 15€ / mois n'avait pas été appliquée. Elle doit l'être durant les 24 mois qui suivent le début de mon abonnement...j'en suis à 19 mois.
Je ne parviens pas à contacter Sosh, que ce soit au tél ou par mail.
Comment faire une réclamation ? Par téléphone, à quel numéro ? Par mail, à quelle adresse ? Par courrier, à quelle adresse ? Merci de vos réponses.
Bonjour @Jfcoquin

En général c'est 12mois ou renouvellement de 12 mois.

Vérifiez dans votre espace client ou l'application "my sosh" la date de fin de remise.
Bonjour rolandK, j'ai un mail datant du 28/08/2017 indiquant bien que la durée d'application de la remise est de 24 mois. D'ailleurs, si elle n'avait été que de 12 mois, en septembre 2018, elle aurait dû logiquement s'arrêter, ce qui n'a pas été le cas.
@Jfcoquin
Qu'y a il comme date de fin de promo dans votre espace client.??
Sur l'application il n'est rien indiqué par rapport à la remise. Il est précisé de consulter sa facture. En effet, en consultant l'avant dernière facture je constate qu'il y est inscrit remise sur 18 mois. Donc ça explique pourquoi elle n'est pas appliquée sur la dernière facture.
Mais ça n'empêche que par téléphone lors de la conclusion du contrat il était bien précisé une durée de 24 mois, et cela a bien été confirmé par mail en date du 28/08/2017.
Que se passe t'il dans ce cas de figure où Sosh transmet des documents qui sont en contradiction ?
En aucun cas je ne peux accepter que Sosh ne remplisse pas le contrat que nous avons conclu qui mentionne bien 24 mois de remise à 15€. Nous parlons là d'une somme de remise totale de 90€ que je suis en droit d'obtenir.
@Jfcoquin
Votre message n'est pas clair, il n'existe pas de remises sur 24 mois.
De plus, les offres Sosh se souscrivent en ligne et non par téléphone.
Avez-vous une offre Sosh ou Orange ?

Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"
J'ai souscrit en juin 2017 une offre Sosh pour uniquement un forfait mobile. En août 2017, je reçois un appel de sosh me proposant de faire évoluer mon abonnement vers une offre Internet+mobile avec une Livebox. J'accepte cette offre en date du 28/08/2017 dont je rappelle que je dispose d'un mail indiquant noir sur blanc disposer d'une remise de 15€ sur une durée de 24 mois. Le numéro de commande indiqué dans ce mail est le 32R01000000807574176. Ce mail avait été envoyé par Sosh. Je n'ai jamais reçu de facture Orange, uniquement des factures Sosh. Vous pouvez penser que mon message n'est pas clair, je pense néanmoins détailler suffisamment bien les informations dont je dispose. Certes cette situation ne correspond peut-être pas à ce qui se passe régulièrement avec les offres Sosh, mais il n'empêche que la situation est bien celle-ci. S'il n'est pas possible de trouver une explication via ce forum, pouvez-vous m'indiquer l'adresse mail ou postale permettant d'envoyer les éléments dont je dispose pour demander réclamation ?
@Jfcoquin
Vous postez sur le forum communautaire

Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"
Oui j'ai bien conscience de poster sur un forum communautaire car depuis le numéro 3976, il n'est pas possible de contacter un conseiller. Pour obtenir un formulaire de réclamation, la page internet s'ouvre sur un Error 404. Et sur le lien http://assistance.sosh.fr je ne vois à aucun endroit la possibilité de contacter un conseiller Sosh par e-chat. D'où mon unique recours de poster sur ce forum.
A quel endroit se situe sur la page web le bouton pour être en e-chat avec un conseiller ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés