Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Message hors forfait recu avant message hors zone (pourtant en collectivité d'outre mer)

Bonjour, 

J'ai fait une escale à Saint Martin (COM) dans les Antilles samedi 11 mai entre 10h15 et 15H, heure locale.

 

-1er message: 13h21: "Orange: vos connexions internet atteignent un palier de 40€[...]

J'apprends donc que je suis hors zone France alors que je suis dans une collectivité française. bonne nouvelle plus de 3h apres mon arrivée

 

-2ème message 13h23: "Info Sosh: bienvenue en Anguilla[...] j'ai du capter quelques minutes le réseau de l'ile en face quelques minutes seulement puisqu'à 13h34. Plus de 3h après mon arrivée j'apprends enfin que je suis hors zone.

 

-3ème message 13h34 : "Orange info: bienvenue aux Antilles" J'apprends enfin que visiblement Saint Martin ne fait pas partie des Antilles Française??? 

 

-4ème message 13h47:"Info Sosh: bienvenue aux Antilles Françaises" Je suis toujours à l'aéroport, et je reviens en quelques minutes en zone Antilles Françaises (zone identique à la guadeloupe, on me dit que mes appels, sms, et internet sont inclus dans mon forfait)). Saint Martin est donc en zone antilles francaises, mais j'ai fait 40euros de hors forfait, comment cela est possible?

 

Comment ai-je pu faire un hors forfait de 40 euros alors que je n'avais toujours pas été informée que j'étais hors zone? Mon portable n'était pas en mode avion, j'aurai du recevoir le message immédiatement.

 

Comment puis-je me faire rembourser le hors forfait que j'ai soi disant fait avant réception du message de 13h21 m'informant que je suis hors zone. Car a partir de ce moment la j'ai coupé les données. 

Merci

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés