Connexion espace client impossible

NC92
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai fait une portabilité vers Sosh il y a maintenant plus de 3 semaines et je n'ai toujours pas accès à mon espace client.

A chaque fois que j'essaye de me connecter et que je rentre mon identifiant avec mon numéro de portable ou adresse mail j'ai ce message d'erreur.

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J'ai passé des heures à expliquer mon problème par tchat et à part m'envoyer des mots de passe dont je ne sais que faire vu que l'identifiant n'est même pas reconnu ou m'entendre dire que Sosh a bien accès à mon espace client et que donc tout va bien alors que NON, je n'ai pas accès à mon espace client, aucune solution n'a été trouvée.

Pire, les rdv téléphoniques avec l'équipe support n'ont jamais été honorés par Sosh. Pourtant le problème est connu depuis le mois de novembre. Plusieurs utilisateurs s'en sont plaint. Je désespère !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

NC92
Mini sosheur

Bonjour et merci. Le problème est réglé depuis ce matin. Il semble que passer par le forum soit bien plus efficace que par le tchat...

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

fredo40
Webconseiller

Bonjour @NC92,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @NC92 et meilleur voeux pour cette nouvelle année.

Je transmets une demande de correction au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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NC92
Mini sosheur

Merci

NC92
Mini sosheur

Bonjour et merci. Le problème est réglé depuis ce matin. Il semble que passer par le forum soit bien plus efficace que par le tchat...

Bonne journée 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @NC92 

Nous avons effectivement eu un retour de notre expertise technique hier en fin de journée.
Votre profil a été mis à jour dans notre base de données.

Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à présent.

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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