le 03-01-2025 12:44
Bonjour,
J'ai fait une portabilité vers Sosh il y a maintenant plus de 3 semaines et je n'ai toujours pas accès à mon espace client.
A chaque fois que j'essaye de me connecter et que je rentre mon identifiant avec mon numéro de portable ou adresse mail j'ai ce message d'erreur.
J'ai passé des heures à expliquer mon problème par tchat et à part m'envoyer des mots de passe dont je ne sais que faire vu que l'identifiant n'est même pas reconnu ou m'entendre dire que Sosh a bien accès à mon espace client et que donc tout va bien alors que NON, je n'ai pas accès à mon espace client, aucune solution n'a été trouvée.
Pire, les rdv téléphoniques avec l'équipe support n'ont jamais été honorés par Sosh. Pourtant le problème est connu depuis le mois de novembre. Plusieurs utilisateurs s'en sont plaint. Je désespère !!
le 04-01-2025 10:25
Bonjour et merci. Le problème est réglé depuis ce matin. Il semble que passer par le forum soit bien plus efficace que par le tchat...
Bonne journée
le 03-01-2025 12:55
Bonjour @NC92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2025 15:08
Bonjour @NC92 et meilleur voeux pour cette nouvelle année.
Je transmets une demande de correction au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2025 15:55
Merci
le 04-01-2025 10:25
Bonjour et merci. Le problème est réglé depuis ce matin. Il semble que passer par le forum soit bien plus efficace que par le tchat...
Bonne journée
le 04-01-2025 10:40
Bonjour @NC92
Nous avons effectivement eu un retour de notre expertise technique hier en fin de journée.
Votre profil a été mis à jour dans notre base de données.
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à présent.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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