le 11-06-2019 14:42
Bonjour
Je viens de résilier mon abonnement Sosh et je découvrement que j'ai automatiquement été abonné à un pack Mobicarte Plus LS.
N'ayant rien demandé, excepté la résiliation de mon abonnement, et n'ayant trouvé aucun moyen pour contacter Sosh, pouvez-vous m'expliquer comment de débarasser de cette Mobicarte et obtenir la fermeture définitive et réelle de mon compte ?
Merci d'avance
Jean-François
le 12-06-2019 18:23
Bonjour,
Dès lors que vous êtes positionné sur une mobicarte, il vous faudra prendre contact avec le 3900 pour obtenir des informations à ce sujet.
Il s'agit d'une carte prépayée, vous n'êtes donc pas prélevé et cette ligne sera résiliée de manière autoamtique si vous ne la rechargez pas durant 6 mois.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2019 08:02
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je n'ai jamais demandé cette carte pourquoi est-elle imposée et pourquoi le contrat (compte) n'est pas résilié simplement comme je l'ai demandé ?
Je vais devoir appeler le 3900, que c'est lourd !
Encore merci pour votre aide