annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier Pack Mobicarte Plus LS

JFL777
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je viens de résilier mon abonnement Sosh et je découvrement que j'ai automatiquement été abonné à un pack Mobicarte Plus LS.

 

N'ayant rien demandé, excepté la résiliation de mon abonnement, et n'ayant trouvé aucun moyen pour contacter Sosh, pouvez-vous m'expliquer comment de débarasser de cette Mobicarte et obtenir la fermeture définitive et réelle de mon compte ?

 

Merci d'avance

Jean-François 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @FMLS,


Je suis ravie de vous accompagner et comme indiqué par @ziv, nous ne gérons pas les Mobicartes.


Afin de répondre à votre demande, je vous invite à renouveler votre appel pour joindre nos collègues en composant le 3900. Ils sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Merci pour votre compréhension et merci à @ziv pour son intervention.


Je reste disponible pour tout autre point à aborder et vous souhaite une bonne journée.

Natt_B



  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Dès lors que vous êtes positionné sur une mobicarte, il vous faudra prendre contact avec le 3900 pour obtenir des informations à ce sujet.
Il s'agit d'une carte prépayée, vous n'êtes donc pas prélevé et cette ligne sera résiliée de manière autoamtique si vous ne la rechargez pas durant 6 mois.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JFL777
Sosheur occasionnel

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Je n'ai jamais demandé cette carte pourquoi est-elle imposée et pourquoi le contrat (compte) n'est pas résilié simplement comme je l'ai demandé ?

Je vais devoir appeler le 3900, que c'est lourd !

Encore merci pour votre aide

FMLS
Apprenti sosheur

Impossible de résilier mobicarte LS. En plus impossible d'avoir quelqu'un en 39

00. Pas terrible ça !

ziv
Top Contributeur

Pour rappel, ici c'est le forum de l'offre Sosh, pas Mobicarte.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @FMLS,


Je suis ravie de vous accompagner et comme indiqué par @ziv, nous ne gérons pas les Mobicartes.


Afin de répondre à votre demande, je vous invite à renouveler votre appel pour joindre nos collègues en composant le 3900. Ils sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Merci pour votre compréhension et merci à @ziv pour son intervention.


Je reste disponible pour tout autre point à aborder et vous souhaite une bonne journée.

Natt_B



  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FMLS
Apprenti sosheur

C’est mission impossible d’avoir quelqu’un au 3900. C’est décourageant, je finirai par partir ailleurs 

FMLS
Apprenti sosheur

J'ai un offre Sosh, mais dans mon offre Sosh j'ai vu qu'il y a é numéros de téléphones Mobicarte que je n'ai pas initié l'engagement. J'aimerai la résilier et supprimer de mon compte Sosh; mission impossible et ensuite le conseiller Sosh me m'oriente vers 3900 qui ne répond pas ! Comment faire alors ?

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @FMLS 

Allez sur le forum orange !

 

Les messages privés seront supprimés.