le 11-06-2019 14:42
Bonjour
Je viens de résilier mon abonnement Sosh et je découvrement que j'ai automatiquement été abonné à un pack Mobicarte Plus LS.
N'ayant rien demandé, excepté la résiliation de mon abonnement, et n'ayant trouvé aucun moyen pour contacter Sosh, pouvez-vous m'expliquer comment de débarasser de cette Mobicarte et obtenir la fermeture définitive et réelle de mon compte ?
Merci d'avance
Jean-François
le 15-04-2025 13:46
Bonjour @FMLS,
Je suis ravie de vous accompagner et comme indiqué par @ziv, nous ne gérons pas les Mobicartes.
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à renouveler votre appel pour joindre nos collègues en composant le 3900. Ils sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Merci pour votre compréhension et merci à @ziv pour son intervention.
Je reste disponible pour tout autre point à aborder et vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2019 18:23
Bonjour,
Dès lors que vous êtes positionné sur une mobicarte, il vous faudra prendre contact avec le 3900 pour obtenir des informations à ce sujet.
Il s'agit d'une carte prépayée, vous n'êtes donc pas prélevé et cette ligne sera résiliée de manière autoamtique si vous ne la rechargez pas durant 6 mois.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2019 08:02
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je n'ai jamais demandé cette carte pourquoi est-elle imposée et pourquoi le contrat (compte) n'est pas résilié simplement comme je l'ai demandé ?
Je vais devoir appeler le 3900, que c'est lourd !
Encore merci pour votre aide
le 14-04-2025 13:47
Impossible de résilier mobicarte LS. En plus impossible d'avoir quelqu'un en 39
00. Pas terrible ça !
le 15-04-2025 00:34
Pour rappel, ici c'est le forum de l'offre Sosh, pas Mobicarte.
le 15-04-2025 13:46
Bonjour @FMLS,
Je suis ravie de vous accompagner et comme indiqué par @ziv, nous ne gérons pas les Mobicartes.
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à renouveler votre appel pour joindre nos collègues en composant le 3900. Ils sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Merci pour votre compréhension et merci à @ziv pour son intervention.
Je reste disponible pour tout autre point à aborder et vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2025 18:59
C’est mission impossible d’avoir quelqu’un au 3900. C’est décourageant, je finirai par partir ailleurs
le 20-04-2025 10:25
J'ai un offre Sosh, mais dans mon offre Sosh j'ai vu qu'il y a é numéros de téléphones Mobicarte que je n'ai pas initié l'engagement. J'aimerai la résilier et supprimer de mon compte Sosh; mission impossible et ensuite le conseiller Sosh me m'oriente vers 3900 qui ne répond pas ! Comment faire alors ?
le 20-04-2025 10:40