Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Basculement de forfait vers forfait special

Bonjour, je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?  

Re: Impossible de passer de Orange à Sosh

@Muriel3    pour passer d'orange à sosh il faut appeler le 3900 et demandez à migrer vers sosh.  par contre le texte que je vous ai indiqué en rouge je ne l'ai pas inventé !!! ...

Re: Espace client

Bonjour @janickg    oui il faut d'abord créer l'espace client boîte fibre avant de pouvoir le rattacher avec votre offre mobile. 

Re: forfait sosh promo 80

Tout cela ne pose aucun problème. La migration de forfait se fait dans l'espace clients, et la souscription ici : https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

116 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour