Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Le Top des solutions

Re: Promo sosh

Dommage pour toi en effet . Moi la portabilité se fait demain jai reussi a avoir un conseiller très sympa qui ma fais basculer sur la nouvelle promo pour moi problème résolu

Re: Demande d'information sur modification contrat offre Sosh+Livebox Fibre 49.99€

Bonjour @ste2020    pour résilier la partie mobile de votre offre actuelle et ne conserver que l’offre fibre il faut contacter le tchat.    Afin de contacter un conseill...

Re: Numéro de client la boîte sosh

@Thmass Lien aide&contact en bas de page Mot clé "Retrouver le mot de passe de l'espace client / boite mail" Ou attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide.

Re : Migration Sosh ADSL vers sosh fibre

@Guylorbac @Gui13 Bonjour, Désormais les forfaits sosh mobile + livebox ne sont plus commercialisés ce qui induit une modification de votre offre actuelle, du prix, du matériel (livebox...

Le Top des sujets discutés

Esim et iPhone XS/XR

Salut TuRk0,     Je suis exactement dans la même situation que toi et surtout aussi despérer que toi devant l'imcompétence, ou plutôt le manque de formation/ informations des conseillers...

Demande d’activation eSIM suspendue 24h

Bonjour@TFK01, C est parfait je vous souhaite une bonne journée PhilippeG

PASS EVASION 1 APPELS

Bonjour @yseult1 Non, vous êtes sur le forum ! Répondez au conseiller via message privé comme indiqué dans son message !

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet