Bonjour @blefr18,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Je vous rassure, un remboursement par virement bancaire sera bel et bien effectué dans un délai de 15 jours ouvrables.
Le nécessaire a été fait concernant l'annulation de votre por...
Bonjour @Nikodu35,
Vous ne semblez pas disponible pour le moment.
Nous restons tour à tour à votre écoute, n'hésitez pas à nous solliciter à l'avenir si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Natt_B
Bonjour @Sosh59000,
Je vous rassure, seule la Livebox était à retiré en point relais. Si vous l'avez retiré c'est l'essentiel, il est possible que le point relais ne l'ait pas bipé correctement.
Je reviens vers vous en privé concernant le numéro de ...
@Aryonar,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider comme il se doit.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste disponible et à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Bonjour @Aryonar,
Ravie de vous accompagner.
Nous allons regarder cela ensemble, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?
Merci, j'attend...