Bonjour @Bricebrestois29,
Je reviens vers vous comme convenu. Votre portabilité est de nouveau prévue pour le jeudi 27 mars entre 15h et 19h, c'est une bonne nouvelle.
Je garde votre dossier en visibilité et nous ferons un point ensemble ce vendredi...
Bonjour @Chris676767,
Je prends connaissance de votre message et je navrée de lire votre décision de nous quitter.
Nos nouvelles offres sont en effet commercialisées pour de nouvelles souscriptions et non pour modifier un forfait existant. Tout com...
Bonjour @BenCoco,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Toutes nos excuses pour ce désagrément qui impacte votre vie quotidienne.
Nous allons trouver une solution ensemble: pouvez-vous me confirmer en privé votre nom, prén...
Bonjour @Fab4581,
Je suis ravie de vous accompagner et bienvenu chez Sosh.
Voyons ensemble: pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît ?
Avez-vous effectué une demande de port...
Bonjour @Gilles731,
Vous ne semblez pas disponible pour le moment.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disposé à le faire.
Nous restons tour à tour disponibles s...