Bonjour @Sosh59000,
Je vous rassure, seule la Livebox était à retiré en point relais. Si vous l'avez retiré c'est l'essentiel, il est possible que le point relais ne l'ait pas bipé correctement.
Je reviens vers vous en privé concernant le numéro de ...
@Aryonar,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider comme il se doit.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste disponible et à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Bonjour @Aryonar,
Ravie de vous accompagner.
Nous allons regarder cela ensemble, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?
Merci, j'attend...
Bonjour @Michel52,
Je prends connaissance de votre message et je suis ravie de vous accompagner.
Afin de vous apporter la meilleure réponse, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de vos lignes en ...
Bonjour Abhishek,
Je vous rassure, vous serez directement informé de l'évolution du déploiement à la Fibre suite au formulaire déposé par Laura.
Je n'ai à ce jour aucune date à vous communiquer, je vous remercie pour votre patience. Toutes nos équip...