Bonjour @Mendelnz,
Votre commande est en cours de livraison coté technique. Nos services assistance Home nous l'ont confirmé à l'instant.
Je vais garder votre dossier en visibilité et nous ferons à nouveau un point ensemble dès que j'aurai de nouvea...
Bonjour @LamiMich,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnés en privé pour vous répondre au mieux.
Nous restons tour à tour à votre écoute.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez.
En attendant, je vous souhaite...
Bonjour @phi000,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre de notre accompagnement.
J'espère que le rendez-vous avec notre technicien vous a donné entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous faire un retour, votre satisfaction compte beaucoup ...
Bonjour @stephane66450,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé afin de vous accompagner.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous le souhaitez, nous pourrons faire un tour d'horizon ensemble et vous proposer une of...
Bonjour @phi000,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Pour des raisons techniques, l'installation n'a pas pu se réaliser comme prévu. Toutes nos excuses pour ce désagrément dû à des travaux non encore terminés par l'opérateu...