Bonjour @Michel52,
Je prends connaissance de votre message et je suis ravie de vous accompagner.
Afin de vous apporter la meilleure réponse, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de vos lignes en ...
Bonjour Abhishek,
Je vous rassure, vous serez directement informé de l'évolution du déploiement à la Fibre suite au formulaire déposé par Laura.
Je n'ai à ce jour aucune date à vous communiquer, je vous remercie pour votre patience. Toutes nos équip...
Bonjour @Ed48,
Je suis ravie de vous accompagner, bienvenue sur la Communauté Sosh.
Afin d'avoir une meilleure visibilité, pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée ?
Je vous i...
Bonjour @Isa2310,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin dès que vous serez disposé à le faire.
Nous r...
Bonjour @Mégadid,
Je suis ravie de vous accompagner et bienvenue sur la communauté Sosh.
Pour effectuer une cession de ligne, comme indiqué par @stephrem85 que je remercie, il est nécessaire de vous identifier sur votre Espace Client et de renseign...