Changer mon offre, mes options - Déménager

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Toujours en attente de résiliation et remboursement depuis 4 mois je suis toujours prélevée !!!!!!!!

Tout est dans le titre !

 

J'ai souscrit à une offre Sosh en novembre dernier, j'aurais mieux fait de me casser une jambe !

Après avoir attendu une box qui n'est jamais arrivée, je demande à résilier mon contrat, ce qui est soit-disant accepté et effectué.

 

3 sessions de tchat plus tard, plusieurs heures de perdues en conversations risibles (numéro attribué à plusieurs personnes !! Mail de résiliation soit-disant envoyé à la mauvaise...), trois conseillères qui me jurent que mon contrat a bien été résilié et que le dossier a été transmis au responsable, eh bien ça doit être un sacré dégénéré car j'ai encore été prélevée au début de ce mois !

 

A l'heure actuelle je n'ai toujours reçu aucune confirmation de la résiliation du contrat (qui n'a pas été effectuée, donc logique finalement !), aucun mail tout court d'ailleurs, et surtout aucun remboursement.

 

Sosh prend tous ses clients pour des ****** ou ça m'est spécialement réservé ?

Si le fameux "responsable" passe dans le coin, je l'informe que Sosh me doit aujourd'hui 192,63€, et qu'à cela s'ajoutera le prix de la lettre recommandée de mise en demeure de payer que j'enverrai lundi !

 

Merci Sosh pour le temps, l'énergie et l'argent perdu, je ne vous en ferai pas cadeau, cela ne va pas en rester là.

3 réponses3

Bonjour @LaetitiaLaBo 


Je suis navrée de lire ce qu'il vous arrive. Afin de consulter votre dossier et vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne concernée

- numéro de compte client

- adresse postale

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @LaetitiaLaBo,


J'ai  bien pris connaissance de vos réclamations.

Après consultation du dossier, il ressort que vous n'êtes pas titulaire du contrat présent.

J'attends votre retour.


Bonne soirée.

InesB

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Vraiment ? Et le titulaire serait-il une Madame Solène Bilcot par hasard ?

Car Sosh avait réussi à m'attribuer le même numéro qu'à cette personne (qui a aussi soit-disant reçu le mail de résiliation qui m'étais destiné, mais j'imagine que ce mail n'a jamais existé).

Le problème était sensé avoir été réglé, mais comment dire que cela ne me surprend pas.......

 

Vous disposez de toutes les informations nécessaires pour retrouver mon contrat dans le courrier recommandé que vous avez reçu il y a 3 jours.

Cela dit si vraiment d'après vous ce contrat n'existe pas cela m'arrange bien, dans ce cas vous pouvez me rembourser tous les prélèvements qui n'auraient donc jamais du avoir lieu !!!!