Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
En début d'année Sosh faisait une promotion sur Sosh mobile + Livebox. Cette promotion a duré jusqu'au 04/04/2018.
il y avait 4 offres dont :
- la première à 24.99 pendant un an et ensuite 29.99 comprenait la box et un forfait mobile avec 2 heures d'appel
- la seconde à 29.99 pendant un an et ensuite à 34,99 comprenait la box et un forfait mobile avec appels illimité (fixes et mobiles)
Mes beau-parents était chez orange depuis des années pour internet.
Ils payaient plus cher que la seconde offre. Ils m'ont demandé de les faire switcher sur la seconde offre. J'ai donc appelé le service commercial orange le 25 février. J'ai eu une conseillere
qui m'a proposé de les faire passer sur l'offre à 29,99 (la seconde offre) et de s'occuper de changer la vielle box orange par la nouvelle et envoyer la nouvelle carte sim. Ce qui a été fait.
Or, il s'avère maintenant que mes beaux-parents se retrouve avec du hors-forfait depuis le mobile. Je me suis dit qu'il y avait eu un problème avec l'activation du forfait. J'ai contacté le Chat
et là j'apprend que pendant la période de promo, sosh a réussi a générer un contrat sans la promotion....
Du coup mes beaux-parent se retrouve avec le premier contrat celui à 29e99 sans avoir bénéficié de la période promotionelle à 24e99 pendant 1 an.
Nous avons fait confiance à la conseillère orange, et maintenant ils se retrouvent déclassé et n'ont jamais pu bénéficier de l'offre promotionnelle à laquelle ils avaient droit.
J'ai bien sur une capture écran de la promotion.
Comment faire pour faire valoir leur bon droit ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
J'ai eu une personne sur le chat, je lui ai dit que j'avais les preuves. Elle m'a seulement dit que comme le contrat passé n'indiquait pas la promotion et qu'elle ne pouvait rien faire
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !