Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Très, très en colère

En début d'année Sosh faisait une promotion sur Sosh mobile + Livebox. Cette promotion a duré jusqu'au 04/04/2018.
il y avait 4 offres dont :
- la première à 24.99 pendant un an et ensuite 29.99 comprenait la box et un forfait mobile avec 2 heures d'appel
- la seconde à 29.99 pendant un an et ensuite à 34,99 comprenait la box et un forfait mobile avec appels illimité (fixes et mobiles)

Mes beau-parents était chez orange depuis des années pour internet.
Ils payaient plus cher que la seconde offre. Ils m'ont demandé de les faire switcher sur la seconde offre. J'ai donc appelé le service commercial orange le 25 février. J'ai eu une conseillere
qui m'a proposé de les faire passer sur l'offre à 29,99 (la seconde offre) et de s'occuper de changer la vielle box orange par la nouvelle et envoyer la nouvelle carte sim. Ce qui a été fait.

Or, il s'avère maintenant que mes beaux-parents se retrouve avec du hors-forfait depuis le mobile. Je me suis dit qu'il y avait eu un problème avec l'activation du forfait. J'ai contacté le Chat
et là j'apprend que pendant la période de promo, sosh a réussi a générer un contrat sans la promotion....
Du coup mes beaux-parent se retrouve avec le premier contrat celui à 29e99 sans avoir bénéficié de la période promotionelle à 24e99 pendant 1 an.
Nous avons fait confiance à la conseillère orange, et maintenant ils se retrouvent déclassé et n'ont jamais pu bénéficier de l'offre promotionnelle à laquelle ils avaient droit.

J'ai bien sur une capture écran de la promotion.

Comment faire pour faire valoir leur bon droit ?

Merci de vos réponses.

Cordialement

4 réponses4
Bonjour,

Vous pouvez de nouveau contacter un conseiller Sosh et dire qu'il y a une erreur pendant l'inscription en mentionnant que vous avez bien une preuve de cela.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Bonjour,

 

J'ai eu une personne sur le chat, je lui ai dit que j'avais les preuves. Elle m'a seulement dit que comme le contrat passé n'indiquait pas la promotion et qu'elle ne pouvait rien faire

Vous devez de nouveau en contacter un pour bénéficier de votre du. N'hésitez pas à en contacter plusieurs jusqu'à avoir satisfaction.


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Bonjour @Jb66

En venant d'Orange, il n'est pas certain que vous puissiez bénéficier de cette promo.
Avez vous vérifié via la capture d'écran ?
Les messages privés seront supprimés.

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