Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Urgent!!! Paiement frauduleux sur ma facture téléphonique!!!

C'est le second message que je poste sur ce forum et je n'ai toujours pas de reponse a mon problème!!!!

Je viens de me rendre compte, en épluchant ma facture qu'il m'a été facturé 9.96€ "d'achat multimedia" "abonnement pass jeux mobiles orange" depuis les 30 derniers jours.

JE N'UTILISE PAS CE TYPE DE SERVICES !!! Surtout aux heures ou ces derniers ont été utilisés!

Je viens de voir qu'il était possible de bloquer cette option et je viens de le faire (et j'invite tt le monde à le faire!). Je vous somme de me rembourser ces prestations que je n'ai pas utilisées!

Merci de faire le nécessaire, sinon je change d'opérateur et j'alerte les fraudes!
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés