Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Wifi orange illimitée

Bonjour, qu'en est il pour la freewifi ?

Solutions approuvées

Tu utilises le Wifi de ton mobile comme tu veux, c'est totalement indépendant de Sosh.

 

Tu peux utiliser le Wifi d'Orange, de Free, les Wifi publics ou privés (chez des amis), etc.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Le Wifi est facturé (si ce n'est pas gratuit) par celui qui fournit le service Wifi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

Freewifi, c'est un service de Free.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Justement j'ai une freebox et un abonnement sosh

Tu utilises le Wifi de ton mobile comme tu veux, c'est totalement indépendant de Sosh.

 

Tu peux utiliser le Wifi d'Orange, de Free, les Wifi publics ou privés (chez des amis), etc.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je suis actuellement sans box jusqu'à demain, et suis en partage de connexion avec un pc, comment celà est-il facturé ?

Le Wifi est facturé (si ce n'est pas gratuit) par celui qui fournit le service Wifi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
En fait j'utilise mes 20go de forfait et utilise le pc comme écran, e partage de connexion, je ne voudrais pas avoir de factures surprenantes...
En fait j'utilise mes 20go de forfait et utilise le pc comme écran, en partage de connexion, je ne voudrais pas avoir de factures surprenantes...
Bonjour attention à ne pas confondre la hot-spot d'orange accès gratuit non sécurisé viables hot-spot d'orange via wifi et un partage de connexion en wifi de sa data 😉


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés