Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Depuis le mois de février apparait sur ma facture un abonnement hebdo à Kidjo de 1.99 eurosJe n'ai jamais intentionnellement souscrit cet abonnement.Comment faire pour être remboursé ou joindre un conseiller sosh .
l'adresse mail trouvée sur la facture n'est pas valide. Ai je souscrit à mon insu via une stratégie commerciale litigieuse ? Faites moi part de votre expérience svp .
Merci bcp de votre aide
Frangyn
Bonsoir @frangyn,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @frangyn,
Merci pour votre retour, ravi de vous avoir aidé.
Bonne journée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !