Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnements depuis mobile achat(s) ou abonnement(s) multimédia 11,96€

Bonjour,

Je souhaite être contacté pour ce probléme de facturation, je n'ai absolumeent pas effectué ce type d'opérations, et lorsque j'ai constaté l'envoi de sms m'annonçant des abonnaments j'ai tout de suite bloquer dans "maitriser vos usages" les possiblités d'abonnement. Cette manipulation n'a pas été validé ni efficace puisque j'ai été facturé et que je continue d'être facturé.

Je vois de nombreux posts sur ce sujet, ce qui est très inquiétant,

J'attends votre contact pour résoudre ce pb !    

5 réponses5

Bonjour,

 

Vous pouvez le faire depuis votre espace client, allez dans la rubrique "mon suivi conso" puis l'onglet "hors-forfait".
Vous aurez la liste de tous vos achats et abonnements multimédia et vous pourrez les résilier vous même.

 

En espérant que cela vous permette de résoudre votre problème.

[url=https://www.noelshack.com/2018-20-1-1526323890-capture.png][img]https://image.noelshack.com/minis/20...]

 

Cela ne répond pas à ma question, les achats multimédia sont bloqués mais j'ai encore constaté un prélèvement sur mon espace client,

Comment sosh peut il permettre des prélèvements hors forfaits et se rendre complice de fraude pareil!

Je veux une réponse officiel de l'opérateur et le remboursement de ces opérations.

C'est n'importe quoi : demander au client d'effectuer une demarche en ligne pour mettre un terme à une fraude  effectué par un "pseudo" partenaire commercial!!!!!

J'attends la réponse de l'opérateur sur ce forum concernant le suivi de ma réclamation. 

Capture.PNG

@idiismotri

Bloquer les achats multimédias ne les résilie pas.

Il faut donc les résilier, comme indiqué plus haut. 

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide. Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, tapez réclamer facture et suivez les instructions.

Les messages privés seront supprimés.

Capture.PNG

 Etre obligé de passer par description pour résilier ensuite, je constate que l'ihm et les cas d'utilisation de l'appli ont été pensés de manière à mettre en difficulté tous les clients, à toute les étapes. Maintenant reste encore le process de la réclamation de facture, j'enrage quand vois sur mon compte ces abonnements que je n'ai pas souscrit. J'ai 49 ans, je bosse dans l'informatique et je me suis fait volé comme un gamin de 12 ans!!!!!! SCANDALEUX que SOSH participe à cette mascarade.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés