Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

bascule orange sosh facturation

Bonjour

 

j'ai basculé d'orange à sosh à la fin du mois dernier , le meme jour j'ai changé mes coordonnées bancaires et payée la dernière facture orange par cb. Moralité: ce matin par sms, sosh me demande de payer une facture sous 24 heures mais il n'y a trace d'aucune facture nulle part excepté la dernière d'orange qui est marquée comme payée, je veux bien payer mais quoi???????????

 

Au secours roi ubu !!!!!!

1 réponse1

Bienvenu chez le v***** ou r******* sosh d'orange

j'ai quitter sosh depuis le moi de mai et ils continu les prèlevements , 4 mois plus tard ....

je rejette les prèlèvement mais non ils continu quand même , mise en demeure et blablabla

franchement j'ai largement  payer ce que je devais avant de m'en rendre compte .

en plus ils m'avais couper la ligne dès qu'ils ont reçu la demande de portabilité par mon nouvel opérateur , soit deux semaine sans internet

et après ça c'etais mise en demeure pour non restitution du materiel alors qu'ils l'avais reçu .

alors soit leur organisation est vraiment nul soit c'est volontairement des v******

 quoi en penser , chacun ce fera son opinion

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés