Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

caution boitier TV

Suite à un changement de notre contrat Orange fibre+TV vers un contrat sosh, nous n'avons pas souhaité reprendre l'option TV. Nous avons donc restitué le boîtier TV après avoir reçu le courrier dans ce sens. (fin décembre 2017). Depuis nous attendons tjs le remboursement de la caution d'orange. Sosh par tchat ne fait rien, orange ne veut pas répondre car maintenant la ligne est sosh.. Bref, tout le monde s'en fout. Quelle est la solution ? 

1 réponse1

Bonjour @lilithiscrying ,


Je propose d'accéder à votre dossier afin de pouvoir vous renseigner sur le suivi de votre réclamation.

Pour ce faire, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Priv.


Nom

Prénom

Numéro mobile / client

Adresse postale


Bonne fin de journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour