le 16-09-2019 10:40
Bonjour,
le 07-08-2025 11:08
Bonjour,
La carte bancaire avec laquelle j'ai souscrit le forfait n'est plus valide, et je dois donc la remplacer par une autre carte bancaire.
Le site ne le permet pas, il faut choisir Prélèvement ou bien TIP.
Si je choisis Prélèvement, je peux ensuite demander à choisir CB ou bien TIP.
Si je choisis CB, le site ne me permet pas de renseigner une CB, il me remet sur la CB d'origine !
De plus, je n'ai pas trouvé sur le site les informations (IBAN, ...) de la CB prise en compte actuellement.
Merci de bien vouloir traiter ce problème.
le 07-08-2025 11:46
Merci pour votre précision @Caprilion.
Afin que j'accède à votre dossier et pour mieux vous répondre, j'ai besoin de votre nom, prénom et numéro concerné par votre demande, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2025 12:25
Informations envoyées.
le 07-08-2025 12:57
Je vous remercie pour votre retour en privé @Caprilion,
Je vous propose de vous entretenir avec notre service comptabilité, afin de ne pas vous déranger sur quels créneaux horaires êtes-vous disponible en journée et sur quel numéro ? 📲
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2025 13:18
Non, j'attends que vos informaticiens aient résolu le problème en modifiant le programme informatique afin que je puisse modifier ma carte bancaire en ligne.
le 07-08-2025 13:22
Vous avez eu un retour dans ce sens ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 15:50
Bonjour @Caprilion,
SI je comprends bien, vous souhaiteriez enregistrer votre carte bancaire pour le prélèvement de votre offre mobile, s'agit-il d'une carte American Express ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une
bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 16:33
Je veux juste enregister ma nouvelle carte bancaire Mastercard à la place de l'ancienne qui est périmée !
le 08-08-2025 16:50
@Caprilion,
Je comprends, toutefois, nous ne proposons pas d'enregistrer votre carte bancaire pour le paiement mensuel de votre facture, je vous invite, dans ce cas, à enregistrer votre IBAN en choisissant le mode de paiement " prélèvement automatique" depuis votre espace client. 😊
Je
reste disponible si vous avez des questions et je vous souhaite une bonne fin de
journée.🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 19:03
Je ne veux pas payer par prélèvement automatique, mais par carte bancaire !