le 16-09-2019 10:40
Bonjour,
le 08-08-2025 19:20
Bonjour @Caprilion
Cliquez sur votre mode de paiement dans factures et choisissez carte bancaire.
le 08-08-2025 19:34
@Caprilion
Dans ce cas, comme indiqué par @labougeotte, il suffit de choisir le mode de paiement "carte bancaire". 👌
Vous serez averti par SMS de l'échéance de votre facture et vous devrez la régulariser depuis votre espace client par carte bancaire. 😊
Comme indiqué, nous ne proposons pas de régler les factures par prélèvement effectué directement sur la carte bancaire. Il faudra donc effectuer le paiement chaque mois.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 23:40
Quand je choisis carte bancaire, il ne me donne pas de page pour remplir les nouvelles coordonnées de la carte, il me valide mon choix et me renvoie sur la carte bancaire que je veux absolument changer, car périmée.
D'ailleurs, où trouve-t-on les informations de la carte bancaire utilisée pour payer les factures mensuelles ?
le 09-08-2025 09:17
Bonjour @Caprilion,
Je suis désolé, mais les informations de votre carte bancaire ne sont pas enregistrées pour payer les factures, nous ne proposons pas cette possibilité.
Vous pouvez bien sûr régler par carte bancaire, mais nous ne conservons aucunes informations dans nos systèmes. Si vous constatez que les numéros se complètent automatiquement lors de vos paiements, cela provient certainement d'un logiciel ou d'une fonction de mémorisation sur votre navigateur. 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2025 10:54
Bilan, je paierai manuellement par carte bancaire tous les mois.
Fin de la discussion. Merci pour vos tentatives de répondre à ma demande.
le 09-08-2025 11:54
@Caprilion,
Je regrette si je n'ai pas saisi votre demande, j'ai essayé de vous répondre au mieux. 😥
Je
reste néanmoins disponible si besoin et vous souhaite une
agréable journée et un bon week-end. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !