Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changement de propriétaire (perso->pro)

Bonjour,

 

je viens de monter mon entreprise, et j'aimerais garder la meme offre/numero tout en changeant de nom de proprietaire de la ligne (obligé pour le comptable) et basculer les factures au nom de ma societé.

 

Il n'a aucun post de changement pour cet ordre la (perso->pro)

 

Comment puis-je faire, en sachant que les solutions proposées sur l'espace client ne prennent pas en compte ce type de changement.

 

Par avance, merci.

1 réponse1
Bonjour @loïc3187
Un forfait Sosh ne peut pas être enregistré au nom d'une entreprise.
Regardez du côté d'orange les offres SMART PRO.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés