Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changement du montant de la remise fibre pendant 1 an

Bonjour, je bénéficie jusqu'à aujourd'hui d'une remise de 10€ pendant un an jusqu'au 23 Aout 2022.

Or ma facture du 11 Aout présente une remise de 5€.. pourriez-vous m'expliquer ce changement??

Cdt

 


Solutions approuvées

Bonjour @rOn4n

 

Si la facture est datée du 11 août,  la période d'abonnement doit commencer vers le 6 août. 

Une remise de 5€ correspond à 15 jours. 

Donc,  cela correspond au 21 août.

Vérifiez les périodes de facturation. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, oui il s'agit d'un prorata. bien vu et merci.

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @rOn4n

 

Si la facture est datée du 11 août,  la période d'abonnement doit commencer vers le 6 août. 

Une remise de 5€ correspond à 15 jours. 

Donc,  cela correspond au 21 août.

Vérifiez les périodes de facturation. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, oui il s'agit d'un prorata. bien vu et merci.

Cdt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour