Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour je suis passé de orange à la boite sosh et bien qu'ayant été prélevé le 18 mars par orange de 33 euros je vois apparaitre sur mon compte sosh une nouvelle facture de 33 euros pour le 30 mars alors que le prix sosh est de 19,90 euros, pourquoi l'ancien prix et pourquoi deux prelevements en mars ?
merci
Bonjour @jacques12
Avez vous consulté le détail de cette facture ?
Les réclamations se font par echat, mais actuellement, l'accès à internet est priorisé.
@labougeotte a écrit :Bonjour @jacques12
Avez vous consulté le détail de cette facture ?
Les réclamations se font par echat, mais actuellement, l'accès à internet est priorisé.
sur mon compte il est indiqué prélèvement le 30 mars la facture n'est donc pas téléchargable, pourtant le 39000 me renvoie maintenant sur le site sosh et j'ai reçu également un sms d'activation de la tv orange qui ne fonctionne pas d'ailleurs, tout se passe apparemment comme si mon offre orange etait prorogée mais chez sosh , bizarre non?
Êtes vous certain que le prélèvement est pour le 30 mars ?
Facture ou prélèvement au 30 mars ?
Si c'est le cas, la facture est présente dans votre espace client.
@labougeotte a écrit :
Êtes vous certain que le prélèvement est pour le 30 mars ?
Facture ou prélèvement au 30 mars ?
Si c'est le cas, la facture est présente dans votre espace client.
prelevement le 30 mars pas de facture merci
Bizarre !
Je sèche...
@labougeotte a écrit :Bizarre !
Je sèche...
Merci de votre aide je vais attendre uen quinzaine de jours pour voir si ça se tasse je suis peut-être etre dans le no man's land entre orange et sosh 😂
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !