Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changement orange vers sosh double facture orange

Bonjour je suis passé de orange à la boite sosh et bien qu'ayant été prélevé le 18 mars par orange de 33 euros je vois apparaitre sur mon compte sosh une nouvelle facture de 33 euros pour le 30 mars alors que le prix sosh est de 19,90 euros, pourquoi l'ancien prix et pourquoi deux prelevements en mars ?

merci

6 réponses6

Bonjour @jacques12 

 

Avez vous consulté le détail  de cette facture ?

 

Les réclamations se font par echat, mais actuellement, l'accès à internet est priorisé.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @jacques12 

 

Avez vous consulté le détail  de cette facture ?

 

Les réclamations se font par echat, mais actuellement, l'accès à internet est priorisé.


sur mon compte il est indiqué prélèvement le 30 mars la facture n'est donc pas téléchargable, pourtant le 39000 me renvoie maintenant sur le site sosh et j'ai reçu également un sms d'activation de la tv orange qui ne fonctionne pas d'ailleurs, tout se passe apparemment comme si mon offre orange etait prorogée mais chez sosh , bizarre non?

@jacques12 

 

Êtes vous certain que le prélèvement est pour le 30 mars ?

 

Facture ou prélèvement au 30 mars ?

 

Si c'est le cas, la facture est présente dans votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

@jacques12 

 

Êtes vous certain que le prélèvement est pour le 30 mars ?

 

Facture ou prélèvement au 30 mars ?

 

Si c'est le cas, la facture est présente dans votre espace client.


prelevement le 30 mars pas de facture merci

Bizarre  !

Je sèche...

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bizarre  !

Je sèche...


Merci de votre aide je vais attendre uen quinzaine de jours pour voir si ça se tasse je suis peut-être etre dans le no man's land entre orange et sosh 😂

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés