Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

contrat resilier

Bonjour ,

 

J' avais une facture de retard que j ai regulariser .

 

Par contre le lendemain, mon contrat à été résilier .

 

Dois je de nopuveau  souscrire un nouveau contrat ou est il possible de recuperer mon anacien abonnement ?

 

compliqué quand on arrive à avoir personne au téléphone .

 

 

3 réponses3

merci !

 

Par contre bien que j ai régulariser ma situation quand je vais sur mon espace client il est toujours indiqué que j ai retard à régler  alors que dans l 'historique apparait le paiment en cb .

 

y a t il un numéro que je puisse appeler ?

@yass2607
Les conseillers Sosh sont accessibles via ce lien par e-chat.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés