Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

double facturation

Bonjour, en août dernier Sosh a modifié sa facturation en passant d'une facturation "couplée" (06 + box) à une facturation "au détail" à savoir 1 facture pour le 06 et 1 facture pour la box. donc j'ai reçu en aôut 1 facture pour ma box et 1 facture pour mon 06 SAUF que j'ai également reçu 1 facture groupée au même moment pour mon 06 et ma box ! j'ai fait plusieurs réclamations dès août, puis en septembre où j'ai été mise en relation avec la Comptabilité d'Orange qui a reconnu que j'avais bien payé 1 facture en trop et que j'allais être régularisée en octobre. on est en novembre et je ne suis toujours pas remboursée des 30€ trop payé. la dernière fois que j'ai joint un conseillé Sosh il a coupé court au chat en disant "votre problème est résolu au revoir madame" !  je l'ai supplié de ne pas raccroché et de consulté mes factures mais aucune pitié ni aucun dialogue ! suis-je la seule personne à avoir eu ce problème au moment où Sosh a modifié sa facturation ? comment obtenir le remboursement de ses 30€ ? je suis désespérée ! je suis même allé dans une boutique Orange où évidemment on m'a dit que comme je n'étais pas cliente Orange il leur était impossible de m'aider. alors que je crois réellement qu'ils auraient pu me donner un rdv avec leur comptabilité. Merci pour votre aide. cdt


Solutions approuvées

Bonjour @Eole44 


Je prends la suite de nos échanges, et je vous confirme avoir validé le remboursement de la somme convenue en privé, cela sur l'une de vos deux futures factures offre mobile.


Vous avez dû en être notifiée par SMS.


J'espère ainsi avoir retrouvé votre confiance.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une belle journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh est une offre commerciale d'Orange avec un service clients spécifique, distinct de celui des autres offres Orange. L'accès se fait via le chat, ce forum, les réseaux sociaux. Pas d'accès en boutique ou par téléphone.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

c'est gentil de me répondre mais comprenez que j'ai tout tenté pour obtenir une écoute de mon problème. je sais bien que les problèmes Sosh ne sont pas traités dans les boutiques Orange mais la comptabilité qui m'a contacté pour mon problème de double facturation était la comptabilité d'Orange et non de Sosh. je suis sure que la boutique Orange peut programmer des rdv avec la comptabilité. ça ne résoud pas mon problème.cdt

Pour les clients d'offres sous la marque Orange, probablement, mais ils ne servent pas les clients d'offres Sosh.

 

L'interlocuteur, c'est le service clients Sosh.

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Bonjour @Eole44,


Afin de vous apporter mon aide sur la facturation Sosh, pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).


 Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Eole44 


Je prends la suite de nos échanges, et je vous confirme avoir validé le remboursement de la somme convenue en privé, cela sur l'une de vos deux futures factures offre mobile.


Vous avez dû en être notifiée par SMS.


J'espère ainsi avoir retrouvé votre confiance.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une belle journée.

Simon


Bonjour,

 

je vous en suis sincèrement reconnaissante, cela fait 4 mois que je bataille pour obtenir ce remboursement !

Très bonne journée;

merci

Bonjour Simon,

j'ai un problème un peu similaire à cette personne. En regardant mes relevés de compte bancaire, je me rends compte que depuis 6 mois environ, je suis doublement ponctionné pour notre service internet. Nous avons souscrit à la fibre il y a environ 2 ans. A ce moment-là, le changement d'abonnement était bien effectif avec un remplacement de notre offre par une offre fibre comme nous l'avions demandé. Depuis 6 mois, je vois bien les factures pour la fibre + d'autres pour box internet qui ne correspond plus à rien dans notre cas. Aucune demande particulière n'a été faite à ce moment-là. Je vous serais reconnaissant de me rembourser l'intégralité des sommes versées :

 

 

05/07/2021PRELEVEMENT            
Orange SA Votre abonnement internet (facture: XXXXX3611E5)
M0059538938                       
FR18ZZZ002305                     
3C324A361 C324A3611E521E           
25,83
02/08/2021PRELEVEMENT            
Orange SA Votre abonnement internet (facture: XXXXX3611F3)
M0059538938                       
FR18ZZZ002305                     
3C324A361 C324A3611F321E           
24,99
03/09/2021PRELEVEMENT            
Orange SA Votre abonnement internet (facture: XXXXX3611G1)
M0059538938                       
FR18ZZZ002305                     
3C324A361 C324A3611G121E           
24,99
04/10/2021PRELEVEMENT            
Orange SA Votre abonnement internet (facture: XXXXX3611G9)
M0059538938                       
FR18ZZZ002305                     
3C324A361 C324A3611G921E           
24,99
02/11/2021PRELEVEMENT            
Orange SA Votre abonnement internet (facture: XXXXX3611H7)
M0059538938                       
FR18ZZZ002305                     
3C324A361 C324A3611H721E           
24,99
06/12/2021PRELEVEMENT            
Orange SA Votre abonnement internet (facture: XXXXX3611I5)
M0059538938                       
FR18ZZZ002305                     
3C324A361 C324A3611I521E           
24,99

 

Pour un total de 150,78€.

 

Merci également de supprimer cette ligne additionnelle qui ne correspond à rien du tout et supprimer ce contrat jamais signé entre nous.

Par ailleurs, lors de notre passage à la fibre, je pensais que vous nous demanderiez de vous retourner l'ancienne box internet. Cela n'a jamais été fait. Pouvez-vous faire le nécessaire svp ? Nous ne voulons pas être facturé pour une nouvelle erreur/oubli de votre part.

Enfin, si vous pouviez appeler, cela m'arrangerait car la qualité de notre connexion fibre laisse à désirer...

 

Merci.

 

Jean-Baptiste Morel

Bonjour,

 

As-tu souscrit à une nouvelle offre ou demandé à migrer de l'ADSL à la fibre, comme il se doit ? Dans le premier cas, c'est à toi de résilier l'ancienne offre explicitement et il faut prévoir des frais de résiliation de 50€ (tout cela n'a pas lieu quand la bonne méthode est utilisée).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
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Bonjour @Jean-Baptiste3,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

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