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double facturation

Eole44
Sosheur junior

Bonjour, en août dernier Sosh a modifié sa facturation en passant d'une facturation "couplée" (06 + box) à une facturation "au détail" à savoir 1 facture pour le 06 et 1 facture pour la box. donc j'ai reçu en aôut 1 facture pour ma box et 1 facture pour mon 06 SAUF que j'ai également reçu 1 facture groupée au même moment pour mon 06 et ma box ! j'ai fait plusieurs réclamations dès août, puis en septembre où j'ai été mise en relation avec la Comptabilité d'Orange qui a reconnu que j'avais bien payé 1 facture en trop et que j'allais être régularisée en octobre. on est en novembre et je ne suis toujours pas remboursée des 30€ trop payé. la dernière fois que j'ai joint un conseillé Sosh il a coupé court au chat en disant "votre problème est résolu au revoir madame" !  je l'ai supplié de ne pas raccroché et de consulté mes factures mais aucune pitié ni aucun dialogue ! suis-je la seule personne à avoir eu ce problème au moment où Sosh a modifié sa facturation ? comment obtenir le remboursement de ses 30€ ? je suis désespérée ! je suis même allé dans une boutique Orange où évidemment on m'a dit que comme je n'étais pas cliente Orange il leur était impossible de m'aider. alors que je crois réellement qu'ils auraient pu me donner un rdv avec leur comptabilité. Merci pour votre aide. cdt

26 réponses26

Caroline_S
Webconseiller

Je vous ai répondu en message privé @Mathilde49 

À tout de suite 🤝

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mathilde49
Sosheur occasionnel

Voici donc la suite des échanges qui encore une fois ne mènent pas à grand chose si ce n'est à la redirection vers d'autres "services"... :

"

Je vous remercie pour ce complément d'information

Votre ligne étant résiliée, de mon côté, je ne pourrais plus agir dessus

 

Je vous propose un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation afin de refaire un point sur votre dossier, cela vous convient?

Êtes-vous disponible plutôt le matin ou l'après-midi?

Le conseiller peut vous rappeler sur le 06---------5?"

Ma réponse : "

25-03-2025

Si vous ne pouvez rien parce que j'ai fini par résilier c'est qu'il aurait fallu continuer à payer l'abonnement indu pour obtenir un remboursement total de celui-ci?!!

Et le pire c'est que les 100 euros de facturation de la box déjà rendue ont eux été prélevés très récemment donc après résiliation aussi...

En résumé  : quand l'abonnement est résilié vous ne pouvez plus rien pour nous aider, mais vous pouvez encore nous faire payer."

Caroline_S
Webconseiller

@Mathilde49,

Vous avez déjà reçu un remboursement de notre part.

Celui-ci a été viré sur votre compte bancaire en mars, comme vous me l’avez confirmé en message privé 🤝

Étant en désaccord avec ce montant, ce qui est votre droit, je me propose de prendre un rendez-vous avec notre service dédié qui est notre service réclamation, afin de refaire un point sur le précédent dédommagement ainsi que le remboursement des 100€.

Votre ligne étant résiliée, de mon côté, je n'ai pas la main pour agir dessus 😔 ce n'est en aucun cas un choix de ma part mais un blocage au niveau de nos outils.

Je vous propose une solution que vous ne souhaitez pas valider avec moi dans nos échanges privés.

Si vous souhaitez valider avec moi le rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation, je vous invite à revenir vers moi en message privé avec la confirmation de votre numéro de mobile s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée  ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Mathilde49
Sosheur occasionnel

Ayant déjà confirmé depuis pratiquement une semaine mes disponibilités pour le RDv téléphonique ainsi que toutes les informations nécessaires, je suis toujours dans l'attente d'un RDV téléphonique avec le service concerné pour le remboursement des 100 euros et le reste de la somme de la double facturation, votre montant ne correspondant pas à la totalité du dû.

Combien de temps va-t-il encore falloir attendre??

 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Mathilde49,

Je fais suite à Caroline et vous confirme un rendez-vous téléphonique avec un conseiller du service réclamation le 1er avril entre 9h et 10h. 
Si cette date ou ce créneau horaire ne vous conviennent pas, vous pouvez les modifier depuis le lien reçu par SMS. 

Nous conservons votre dossier en suivi et reviendrons vers vous à l'issue de ce rendez-vous. 
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. 
En attendant, je vous souhaite une agréable journée. 
Patricia 



Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Mathilde49,

Je reviens vers vous comme convenu. Me confirmez-vous que tout est Ok pour vous suite au rendez-vous avec le service réclamation ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Mathilde49,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible pour faire le point.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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