Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur de facturation boîte sosh

Bonjour,

Je viens de souscrire à la boîte Sosh. En consultant ma première facture en cours, je viens de constater qu'un appel vers un téléphone fixe en Suisse a été facturé alors que les appels vers les fixes en Suisse sont inclus dans le forfait.

Comment faire corriger cette erreur ?

Merci pour toute aide

2 réponses2
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ceci dit, il me semble que vous parlez de la téléphonie mobile alors que ma question concernait les appels depuis mon fixe. Et il est bien précisé que les appels de fixe sosh à fixe en Suisse sont inclus dans l'offre. Cela m'a même été précisé lorsque j'ai eu une conseillère sosh au téléphone au moment de mon inscription à la boîte sosh.
M'aura-t-elle donné de fausses informations ? Et pourtant celles-ci correspondent à ce qui est indiqué sur le site.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour