Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation abusive intervention technicien

J'ai eu un problème avec mon installation, panne générale pendant 3 jours. Après coupure générale de notre hameau.

Essai réparation avec mylivebox infructueux. 

Appel avec proposition d'intervention d'un technicien pour réparer. Intervention facturée seulement si le problème provient de mon installation.

Le technicien a tout changé ce qui appartient à sosh, n'a constaté aucun défaut m'incombant.

Surprise facturation de l'intervention à ma charge !!!

Tchat pour demander rectification de la facturation mais refus du service réclamation.

Je suis invité à formuler une demande de réclamation par courrier...

Quelqu'un a-il-déjà eu le même souci, car j'ai l'impression que l'on ne cherche pas vraiment à m'écouter...

Merci d'avance.

1 réponse1

bonjour,

avez-vous obtenu une réponse de sosh ? Si non, avez-vous saisi Que Choisir ou autre ?

je suis dans un cas similaire au votre...

Alexis

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés