Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation abusive suite à 6 boîtiers TV défectueux et gestes commerciaux jamais honorés

 Bonjour, 

 

Je suis désespéré du SAV pitoyable de SOSH, je n'ai vraiment jamais vu ça, c'est scandaleux !

Et bien évidemment, il est impossible de contacter un conseiller par téléphone...

Je suis tellement dépité de me faire balader de service en service que j'en viens ici à lancer une bouteille à la mer...

 

J'ai passé au moins une vingtaine d'heures sur le chat à réexpliquer sans cesse les mêmes problèmes à des gens aux mieux totalement incompétents, au pire des menteurs malhonnêtes.

J'ai d'ailleurs gardé la copie de la plupart des conversations.

 

A chaque fois, on me répond à la fin que le problème est réglé et/ou le problème va être remonté, on vous recontacte rapidement et/ou une mention est faite dans votre dossier.

 

Et 9 fois sur 10, rien n'est fait, absolument jamais aucun retour des services de niveau 2 contrairement aux promesses, et jamais aucune mention dans le dossier n'est faite. 

 

1er problème :

J'ai eu successivement 6 boîtiers TV défectueux. De l'aveu même d'un expert technique que j'ai eu au téléphone, ces boîtiers ont un défaut récurrent au niveau de l'alimentation.

Cet expert au bout du 4ème ou 5ème boîtier défectueux m'a dit qu'il serait judicieux d'essayer avec un boîtier neuf, et me donne un code pour un échange en boutique orange.

Car il m'a appris que systématiquement, tous les boîtiers récupérés dans les points relais (autrement dit pour les clients sosh et non orange) sont toujours des boîtiers reconditionnés...

 

Résultat on m'a facturé 29€ (facture 9722915995) pour ce boîtier neuf, alors que l'expert m'a jamais dit que c'était payant, et surtout alors que je payais tous les mois pour utilser le service TV...

 

J'ai évoqué ce problème à au moins 5 reprises avec des "conseillers", à chaque on me dit que ça va être résolu, à chaque fois rien ne se passe.

 

2ème problème :

Au fur et à mesure de ces 6 boîtiers, compte tenu de toutes les heures perdues, on m'a accordé 4 gestes commerciaux que je n'ai pas tous sollicités...

Des "conseillers" m'ont accordé 20 € à 2 reprises et l'expert technique m'a de lui-même accordé un geste de 40€...

Seulement 20€ ont été réellement déduits des factures au lieu des 80€ annoncés.

 

3ème problème :

On m'a harcelé jusqu'à un courrier de mise en demeure pour la restitution du boîtier TV alors que j'ai suivi les conseils de la "conseillère" qui m'avait dit de restituer le boîtier dans le relais où j'ai fait l'échange boîtier fibre/boîte sosh (et elle m'avait dit n'importe quoi...)

Au bout de 3 discussions où on m'assurait à chaque fois que ma restitution avait été prise en compte... on dirait que ça enfin été pris en compte, à voir dans les prochains jours.

 

Et je vous épargne bien des détails qui m'ont mis à bout de nerfs...

 

Le service client SOSH est vraiment pitoyable, on prend les gens pour des idiots.

Les "conseillers" sont cordiaux et semblent à l'écoute mais n'agissent pas derrière, on vous ment sans cesse...

 

Bref j'y reste parce que la fibre est de qualité, mais vraiment fuyez SOSH si vous le pouvez.

 

Dès que vous avez des problèmes, vous êtes partis pour des galères sans fin.

 

En espérant que quelqu'un puisse m'aider ici vu que c'est la dernière solution qu'il me reste... 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés