Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation d'un numéro 118002 que je n'ai jamais fait

Bonjour

j'aurai besoin d'aide car j'ai eu une facturation supplémentaire d'environ 76 euros pour un numéro 118002 que je n'ai jamais fait. Comment dois je faire pour demander un remboursement car je ne trouve aucune adresse chez Sosh pour écrire. Je viens de prendre ce souscripteur depuis deux mois je suis assez sceptique sur le sérieux de cet opérateur.

Merci de me conseiller dans mes démarches.


Solutions approuvées

 

 

Bonjour,

Il faut contacter le sav par tchat via ce lien:

Aide & Contact mot clé dans la recherche : reclamation

suivez les filtres jusqu'à avoir la vignette jaune de tchat, en bas, sous "contacter sosh"

 

 contact.png

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

 

 

Bonjour,

Il faut contacter le sav par tchat via ce lien:

Aide & Contact mot clé dans la recherche : reclamation

suivez les filtres jusqu'à avoir la vignette jaune de tchat, en bas, sous "contacter sosh"

 

 contact.png

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

merci pour vos conseils; il est tard dès demain je contacterai un conseiller

bonne soirée;

Bonjour,

j'ai suivi vos conseil de contacter le lien que vous m'avez envoyé. J'ai eu un conseiller il m'a dirigé vers un site pour obtenir un remboursement, j'ai fait la démarche sur le site. j'espère que ma demande de remboursement sera effectuée. Je vais être patiente et je vous informerai de la suite.

Avec mes remerciements

bon week end.

Bonjour;

 

j'aurai besoin d'aide car sur ma facture il est facture les appels vers l'Espagne. Comment avoir le remboursement?

 

Bonjour

 

Nous partons à Israel demain et je voudrais savoir si mon numero de telephone a le romming international active car impossible d'avoir un conseiller par telephone, c'est normal?

 

Merci beaucoup pour votre reponse

Bonjour @Paula Meimoun ,


Je vous propose mon aide afin de vous informer.


Si vous effectuez des communications depuis la France vers l'Espagne, cela est normal que vos communications soient  comptabilisées en hors forfait.


En revanche, les appels, SMS, MMS et l'internet inclus dans votre forfait sont utilisables sans surcoût lors de vos voyages en Europe, y compris en Suisse et en Andorre.


Concernant votre futur séjour à l'étranger, vous bénéficierez bien du mode international gratuit mais je vous invite néanmoins à prendre connaissance de nos options (page 28/29) !


Bon après-midi,


AlexE





signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

Moi aussi j'ai eu sur ma facture du mois de juin 2018 une surfacturation du 118002

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés