Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation pour un N° 118710 que je n'ai jamais appelé, Pourquoi?

Bonjour, j'ai reçu ma facture le 17/12/19 et je constate que j'ai un montant de 24,364 € à payer pour un appel vers le 118710 que je n'ai jamais éffectué, j'aimerais savoir comment vous pouvez me rembourser, car beaucoup de monde reçoit des factures de ce N° et c'est une ******. Merci de me répondre, cordialement. Roger Costeux.

Mon adresse e.mail: ******@******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour