Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation

bonjour

depuis deja plusieurs mois ma facture est passé de 9 à 18 € , possible de passer chez un concurent ne soiyez pas surpris, en plus mon forfait est illimité sans limite, aujourd'hui on me dit vous avez atteint , on reduit la connection

cordialement


Solutions approuvées

ne soyez pas surpris si je change d'operateur, car les abonnement et les forfaits debutent à partir de 2€

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @masha-prod
Regardez les détails de la facture. Elle se trouve dans votre espace client.

ne soyez pas surpris si je change d'operateur, car les abonnement et les forfaits debutent à partir de 2€

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés