Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture clôture

bonjour,

 

je reçois un mail ce jour pour paiement box fibre, montant 39€ alors que d ordinaire je ne paye que 14.99€

 

est ce dû au fait que j'ai résilié? pk payer 2 mensualités? et bien entendu impossible d avoir la facture via mon espace client car j ai résilié et mon contrat ne parait plus .

 

merci 

2 réponses2

Bonjour @cecile82000

 

Pour accéder a la  facture d'un contrat résilié , il faut cliquer sur ce lien.

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Bonjour @cecile82000,

Si vous n'avez pas pu accéder à votre facture via le lien donné par @rolandK , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés