Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture papier pour mon comptable

BONJOUR,

Je suis une entreprise, j'ai demandé la facture papier pour pouvoir présenter le document "officiel" à mon comptable mais je n'ai toujours rien reçu. 

Sosh préfère sans doute qu'on imprime le document par nos propre soins mais je suis moi-même en mode dématérialisé, mais pas mon comptable. 

Faut-il que je change de fournisseur ou de comptable ? 

 

"Pour information, mon contrat avec sosh est bien à titre personnel et antérieur à mon entreprise qui est domiciliée chez moi, mais comme cette ligne me sers parfois à usage professionnel lors de déplacement, cela fait partie des justificatifs d'une quote part de consommables. "

4 réponses4

@artemes

 

Pas bonjour  ?? 

 

Application MySosh
Factures
Paramètres de vos factures
Format de facture
Modifier
Choisir la facture papier.

 

Merci ? 

 

Changez de fournisseur car Sosh est prévu pour les particuliers et pas les entreprises. 

 

Bonjour,

 

Je dirais même plus : Sosh est réservé par contrat aux particuliers (cf conditions générales d'abonnement). Les contrats ne peuvent être au nom d'une entreprise ou d'une personne morale.

 

Orange Pro serait une meilleure option. C'est plus cher mais pas sans raison.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir, 

 

Et bonjour, je ne pensais vraiment pas à mal et vous offenser en oubliant cette formule de politesse. Je vous présente personnellement mes plus plates excuses. 

Aussi vous aurez si bien lu mon message que vous aurez compris que cette démarche est déjà effectuée. Mais MERCI quand même pour votre attention. 

 

Pour information, mon contrat avec sosh est bien à titre personnel et antérieur à mon entreprise qui est domiciliée chez moi, mais comme cette ligne me sers parfois à usage professionnel lors de déplacement, cela fait partie des justificatifs d'une quote part de consommables. 

 

Bien cordialement. 

Bonsoir, 

 

Merci pour ces précisions. Je me permet de recopier la réponse précédente : Pour information, mon contrat avec sosh est bien à titre personnel et antérieur à mon entreprise qui est domiciliée chez moi, mais comme cette ligne me sers parfois à usage professionnel lors de déplacement, cela fait partie des justificatifs d'une quote part de consommables. 

 

Je vois que personne n'a de réponse à m'apporter, merci toutefois pour le temps accordé. 

 

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés