Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture trop élevé ne correspont pas au hors forfait

Bonjour

 

j'ai reçu une facture d'un montent de 26,98€ pourtant mon contrat est de 19,99€ et j'ai fait un hors forfait de 0,65€  j’aimerai savoir comment le montant total est aussi élevé

 

en attente d'une réponse cordialement rudy guemise

3 réponses3
Bonjour @Dydy97122
Le plus rapide est de regarder les détails de cette facturation et tout particulièrement les dates.

Bonjour

 

J'ai regarder le suivi et les details sur la facture et il y a mentionné achat non compris dans votre offre

 

pourtant j'ai effectuer aucun achat j'ai été appelé par orange pour des offre qui ma fait le hors forfait de 0,65€ mais je n'est pas effectuer d'achat

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés