Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Réclamation/Remboursement Téléphone non fiable

Bonjour, comment dois je faire pour me faire rembourser 69€ que sosh vient de me prélever pour l'ouverture de ma ligne internet sachant que j'ai déjà payé par chèque le service après avoir reçu un courrier d'orange???
3 réponses3
Bonjour,

Pourquoi avoir payé par chèque si vous êtes en prélèvement.

Le trop payé serez déduit en principe sur la prochaine facture.

Pour contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, valider réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.
J'ai payé par chèque car j'avais reçu un courrier postal d'orange avec la facture d'ouverture de la ligne et la p'tite enveloppe á revoyait avec le règlement. Donc je n'imaginais pas être prélevé par soch. Après avoir discuté avec un conseiller via echat on m'a assuré que j'aurais un remboursement. Donc tout se finit bien. Merci labougeotte et merci à l'équipe soch

Bonjour @Fred00024

 

D'accord, je comprends !

En tout cas, l'essentiel est que votre soucis soit réglé.

Merci pour le retour,

Belle journée.

Les messages privés seront supprimés.