soucis de facturation

donkansigui
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre "La Boîte Sosh Fibre " avec en plus l'option à 5€ pour les appels illimités vers les mobiles et

je me rends compte qu'un appel vers un 06..... à été facturé en plus.

Est-ce normal ?

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @donkansigui,

 

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Je vois les 0,24€ facturés pour un appel vers les mobiles le 27/07. Je pense que c'est dû au fait que la migration vers Sosh a, elle, été validée le 29/07. Actuellement, vous appelez des mobiles avec votre fixe et ils ne sont pas facturés en surplus.


Je vous propose donc de vous rembourser les 0,24€ sous la forme d'un avoir qui sera visible sur votre prochaine facture.


Est-ce bon pour vous ?


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @donkansigui 

Ben non.

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @donkansigui,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florence__B
Webconseiller

Il semblerait que vous ne soyez pas disponible pour l'instant, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

donkansigui
Apprenti sosheur

Bonjour Florence,

merci de m'avoir répondu, je vous ai envoyé les informations demandées par message privé.

Cordialement.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @donkansigui,

 

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Je vois les 0,24€ facturés pour un appel vers les mobiles le 27/07. Je pense que c'est dû au fait que la migration vers Sosh a, elle, été validée le 29/07. Actuellement, vous appelez des mobiles avec votre fixe et ils ne sont pas facturés en surplus.


Je vous propose donc de vous rembourser les 0,24€ sous la forme d'un avoir qui sera visible sur votre prochaine facture.


Est-ce bon pour vous ?


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui c'est parfait,

ce qui m'a étonné c'est que je suis passé d'une offre livebox up avec illimité vers les mobiles à l'offre sosh avec illimité vers les mobiles également, c'était donc étrange que cet appel soit facturé.

ManonB_
Webconseiller

Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec Pédro. 

Je viens de faire le nécessaire, ce montant sera déduit de votre prochaine facture ou la suivante. 🙂


Je reste disponible et vous souhaite une belle journée. 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !