le 31-08-2024 10:49
Bonjour,
Depuis le 13 juin, j’avais apparemment un abonnement vidéo en streaming. Je viens tout juste de découvrir cela sur ma facture et j’ai immédiatement désactivé cette option. Je souhaiterais savoir d’une part comment cette option a été activée alors que je ne l’ai jamais souscrite ni utilisée. D’autre part, j’aimerais me faire rembourser les 5 semaines écoulées.
Merci d'avance
le 31-08-2024 14:29
Bonjour @Margax
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-08-2024 14:56
Vous parlez de chipstime, je présume. J'ai eu exactement la même expérience, et nous ne sommes pas seuls. Des clients de tous les opérateurs téléphoniques se plaignent de cette société: https://fr.trustpilot.com/review/chipstime.fr
Cordialement.
le 02-09-2024 14:16
Bonjour @Margax,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2024 10:01
Bonjour @Margax
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !