Abonnement Multimedia non demandé

Margax
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis le 13 juin, j’avais apparemment un abonnement vidéo en streaming. Je viens tout juste de découvrir cela sur ma facture et j’ai immédiatement désactivé cette option.  Je souhaiterais savoir d’une part comment cette option a été activée alors que je ne l’ai jamais souscrite ni utilisée. D’autre part, j’aimerais  me faire rembourser les 5 semaines écoulées.

Merci d'avance

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Margax 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Vous parlez de chipstime, je présume. J'ai eu exactement la même expérience, et nous ne sommes pas seuls. Des clients de tous les opérateurs téléphoniques se plaignent de cette société: https://fr.trustpilot.com/review/chipstime.fr

Cordialement.

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Margax,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Margax 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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