Bonsoir @PIZOU,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours rav...
Bonsoir @MarieOdileH,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 欄.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse po...
Bonsoir @PIZOU,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 欄.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale...
Bonjour @fbvauban,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh欄.
Je comprends votre interrogation. Comme expliqué par ma collègue Maryline, le matériel évolue afin d'être compatible avec les techn...
@Nico57m,
Je vous remercie de votre retour. Dès que vous avez reçu votre facture de clôture, n'hésitez pas à me solliciter.
Passez un bon week-end☀️.
Céline