Bonjour @sakura15,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que la résiliation a été effectuée ce jour par ma collègue du service réclamation.
Pour être transparente avec vous, je pense qu'un problème technique a ent...
Bonjour @Benj3,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.欄
Je remercie @rolandK pour sa réponse et que je salue au passage.
Effectivement, il n'y aura pas de hors forfait. Une fois le volume a...
Bonjour @Francois-63,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 欄.
Je ne pourrai pas vous fournir de schéma de l'installation, ni les coordonnées de l'entreprise qui effectue les travaux. J'en ...
Bonjour @Supersouris33,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.Nous serons toujo...
Bonjour @Vink87,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message d'Eugénie.Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end ☀️.
Céline