Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

Bonjour, voilà je m'appelle Célia, et là cette après midi j'ai voulue réaliser mon premièr achat de grande :Content: c'est à dire prendre mon propre téléphone et forfait. Petit ik 😕 j'ai était prélever et je n'ai pas eu de numéro de suivi pour ma commande, après avoir contacter le service client sosh je n'ai apparement rien réaliser comme achats💩, je décide donc de contacter ma banque qui me dit que la transaction n'a pas était abouti mais l'autorisation de donner l'argent à ce commerçant a était accepter (ce qui est vrai car j'ai mis le code de validation) mon banquier m'as dit que l'es 157,25€ seront de retour sur mon compte est vrai, je suis un peu inquiète sans vous mentir  ? 

1 réponse1

Bonjour @celiafrdx 

il n'y a pas à s'inquiéter. Il y a eu empreinte bancaire mais pas de prélèvement. 
la commande n'a pas aboutie. 

ps : par contre on écrit pas était mais été 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés