Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ligne restreinte

Bonjour,

Suite au réglement de ma facture par CB, ma ligne est toujours restreinte depuis cet après midi

 

Merci de faire le nécessaire pour débloquer cette situation

 

Cordialement

 

Edouard

1 réponse1

Vous pouvez contacter le numero de 3 chiffres envoyé lors des demandes de réglement pour vérifier votre situation et demander une intervention par un éventuel transfert au service technique de SOSH

 

 

un Client

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour