Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

montant du forfait livebox sosh + mobile

Bonjour,

lorsque j'ai pris contact avec sosh ils m'ont informe qu'ils pouvaient me proposer livebox/internet/TV & forfait telephone pour 32e au lieu de 54e car il ya avait une offre promotionnelle pour les adherents sosh ayant deja un forfait.

En verifiant plus en details ma facture, je me rends compte que sosh me preleve 54,49e au lieu des 32e (chiffre approximatif) initialement prevus.je ne sais pas si le conseiller devait m'envoyer un document a completer pour avoir cette offre mais je n'ai rien recu en re-checkant mes emails

J'ai decide de passer completement chez sosh a cause de ce tarif attractif mais a 54e il ne l'est plus.

 

Merci pour votre retour , impossible d'avoir quelqu'un au chat 

1 réponse1

Bonjour,

Pour mieux comprendre votre offre et la proposition, vous aviez quoi comme offres avant la prise de contact avec sosh (juste mobile ou juste adsl)?

La proposition à 32€ est pour de l'adsl ou fibre?, mobile en illimité depuis le fixe ou pas? tv avec un décodeur ou pas? et enfin qu'elle forfait mobile sur les 4 proposés?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour