Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

obtenir facture achat mobile

Bonjour à tous,

j' ai acheté mon nouveau mobile sur sosh .fr et je n'ai pas recu de facture d'achat ni par version électronique ni papier. Or il me faut cette facture pour beneficier de l'offre de remboursement avant le 20 septembre. Comment faire?

8 réponses8

Bonjour @LYP

 

C'est le justificatif de paiement, reçu avec le mobile qui fait office de facture d’achat.


À bon droit, aider on doit !

Merci pour l'information.

Malheureusement il n'y avait aucun justificatif d'achat dans la boite seul les 2 livrets "mode d'emploi".

Par contre j'ai un borderau de livraison mais qui ne mentionne cependant pas le règlement de la facture! Quoi faire?

Bonjour @LYP

Le justificatif d'achat est envoyé par mail.
https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Justicatif-d-achat-de-votre-mobile-où-le-tro...
Les messages privés seront supprimés.

Merci pour les conseils... Toutes mes factures mensuelles de mon forfait sont en ligne.  La facture de l'achat de mobile. est introuvable je viesn encore de vérifier.  J'ai aussi recherché dans mes mails mais je n'ai jamais recu de mail "informations sur votre commande Sosh" depuis ma commande au mois d'août...

Que faire?

Dans ce cas, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page ou via la page twitter Sosh.
Les messages privés seront supprimés.

Merci§§ je vais essayer..

Mlaheureusement je n'arrive pas à obtenir ma facture. N'y a t'il pas de sosheur  pour m'aider?

Bonjour @LYP 


Avez-vous réussi à obtenir votre facture ?


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg