Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

pass Go Evasion facturé 10 fois

Bonjour

J'ai souscrit à un pass Go Evasion à 29€ mi janvier. Celui-ci m'a été facturé 10 fois et j'ai reçu une facture 314,99€ en février. Je suis allé sur le chat en ligne. On m'a dit que je ne paierai rien en février et que je paierai 78.98€ en mars (2 fois 24,99€ + 29€).

Le 19 mars 314,99€ m'ont été prélevés. Je retourne sur le chat où on me dit qu'un remboursement de 236,01€ a été validé et on me demande si je souhaite un virement bancaire où une déduction sur mes prochaines factures. Je choisis le virement et demande l'appel d'un conseiller.

Nous sommes le 26 mars, aucun mouvement sur mon comtpe en banque et toujours pas d'appel. Je retourne sur le chat où on me dit que je dois attendre 10j après le prélèvement (soit le 29 mars) pour que mon remboursement soit validé. Je demande à nouveau qu'un conseiller m'appelle, sans succès.

 

Mon problème est le suivant : j'ai été prélevé le 19 du mois de la somme de 314,99€, ce qui n'est pas rien. Je dois attendre 10j qu'un prélèvement, qui n'aurait jamais dû avoir lieu, soit validé. On ne peut pas tous se permettre d'attendre 10j que 236,01€ soient virés sur notre compte en banque, surtout en fin de mois. C'est une erreur de Sosh et j'en subis les conséquences. Personne ne veut m'appeler pour m'expliquer comment c'est possible.


Solutions approuvées

Bonjour @Boudrou,

Pour votre souci, vous pouvez faire une réclamation au Service Client Sosh à cette adresse.

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Boudrou,

Pour votre souci, vous pouvez faire une réclamation au Service Client Sosh à cette adresse.

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Bonjour,
C'est ce que j'ai déjà fait 3 fois...
Ils disent qu'ils vont me rembourser ce qu'ils me doivent mais que je dois attendre 10 jours. S'ils m'avaient facturé 100 fois le pass Go Evasion ils m'auraient débité 2900€ et j'aurais dû attendre 10j aussi avec près de -3000€ sur mon compte ??? Inadmissible ! En gros ils peuvent nous piquer de l'argent quand bon leur semble et nous le restituer 10j après ?
Et l'autre qui met que le problème a été résolu, on aura tout vu...

Bonsoir @Boudrou,

 

Il s'agit visiblement d'une erreur interne, recontactez-les via les réseaux sociaux pour plus amples explications.

 

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin.