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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

pass USA facturé 6 fois

bonsoir,

j'ai eu un conseiller par rapoort à mon probleme de pass USA facturé 6 fois et il m'a dit que l'on devait me contacter, cela fait 3 jours et pas de nouvelles

1 réponse1
Bonjour,

Vous devez de nouveau contacter un conseiller Sosh afin de demander vos remboursements. N'hésitez pas en contacter plusieurs afin d'être sûr de les avoir.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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