Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème de GO en début de mois

bonjour, mon forfait repart à 50GO au 8 du mois et malheureusement au 12 du mois déjà consommé 14 GO . je me suis dit pas possible. après les avoir appelé ils devaient s’occuper de mon problème. 4 jours plus tard je les rappelle et là l’opérateur me répond pas de son ressort. il m’invite à faire une réclamation au sav . à ce jour je n’a pas à trouver comment joindre le sav . pourriez-vous m’aider merci
2 réponses2
Bonjour @davidcor
Quand vous allez dans
Paramètres >Utilisation des données, qu'avez vous comme consommation et pour quelle utilisation ?

toujours pas trouvé. pas grave je vais changer d l’opérateur 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés