Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Avant de partir aux Etats-Unis, j'ai acheté le Pass USA/Canada Orange à 29€ afin d'avoir SMS/appels illimité vers la France et les Etats-Unis et 3Go d'internet. En revenant, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'un de mes appels a été facturé 89,64€.
Sur ma facure, il est écrit que cet appel a été effectué vers l'Irlande alors que mon interlocuteur se trouvait en France. Le pass précise bien que tous appels vers la France et les Etats-Unis sont gratuits, d'où mon incompréhension.
De plus, il n'y a aucun moyen de contacter votre Service sur votre site, dans l'espoir d'obtenir une réponse avec ce forum!
Merci de votre réponse.
Cependant, ce Pass n'apporte aucune précision à ce sujet. Vous faites donc une description partielle et bien trompeuse de ce que vous vendez! (ce pass ayant un prix déjà relativement élevé!)
Je suis très en colère, c'est une vraie déception...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !