Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

quelle offre mobile?

Bonjour,

 

Je viens de passer de l'offre orange à l'offre sosh, on m'avait dit que je payerai 44,90 pour internet et téléphone + téléphone mobile , or je suis prélevé pour cette somme + une autre somme pour le mobile. Je ne comprends pas bien... Comment puis avoir l'information? impossible de trouver le tarif de mon offre mobile et de comprendre...

 

 

merci par avance

2 réponses2

Bonjour,

Je viens de passer de l'offre orange à l'offre sosh, on m'avait dit que je payerai 44,90 pour internet et téléphone + téléphone mobile , or je suis prélevé pour cette somme + une autre somme pour le mobile. Je ne comprends pas bien... Comment puis avoir l'information? impossible de trouver le tarif de mon offre mobile et de comprendre...

merci par avance

Bonjour @RomainEspart


Afin de vérifier votre facturation, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Nous restons à votre disposition, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés