Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

rattachement impossible de ma ligne fixe aprés avoir changé de offre couplé à 2 offres séparées

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

rattachement impossible de ma ligne fixe aprés avoir changé de offre couplé à 2 offres séparées

bonjour,

il y a 1 mois j'ai changé mon forfait, de combiné boite+mobile à 2 contract separés

 

dans mon espace client j'ai mon contract mobile mais quand je veux reattacher ma boite il me dit que c'est impossible.

 

Pour reproduire :

 

- Je vais dans mon espace client

- Je sélectionne Reattacher un contract

- Il y a l'icone de ma boite avec mon numero fixe

- Je sélectionne l'icone et me demande mon numero client

- Je met le numero client que j'ai sur ma facture mobile comme je nai pas reçu aucin nouveau numero client pour la boite = "Ce numéro client ne correspond pas au contrat choisi. Vérifiez l’information saisie puis validez"

 

je sais que le numero client est sur la facture mais je ne peux pas voir la facture de la boite parce que le contract n'est pas attaché à mon espace.

 

Comme puex-je faire pour ou savoir mon numero client de la boite ou attacher ma boit à mon espace?

 

Merci

1 réponse

Bonjour @eleonora 

Afin de rattacher votre contrat dans votre espace client je vous invite à contacter notre service chat https://assistance.sosh.fr/


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine


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