Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

service clientèle changement de coordonnées bancaires

bonjour en me connectant sur l'espace client "Facture" pour changerr mes coordonnées bancaires je n'ia pas la possibilité de les changer, mais j'ai un message qui m'invite à contacter le service client, ce que je n'arrive pas à faire. Merci de votre aide

2 réponses2


Bonjour @euzebio,


Avez vous besoin de l'assistance ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai été averti par lettre du service client d'Orange (et auparavant par SMS de SOSH) que mon prélèvement était rejeté (pas du fait de la Banque Postale, je me suis renseigné) 

En fait j'avais effectué le changement des coordonnées sur le site et pour vérifier qu'elles sont justes j'ai voulu me reconnecter et là impossible on ne me donne pas la main on me renvoie vers le service client où je ne trouve rien

je viens de changer de banque et je veux juste que mon prélèvement soit effectué sur ma nouvelle banque, pas plus pas moins, mais j'ai l'impression qu'il faut avoir fait Polytechnique.....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés