Facture Mobile pour Profesionnel

Jenniii.ii6
Sosheur actif

Bonjour,

Après 3 jours de recherches et avoir été baladé à droite à gauche par tous les emails et numéro de téléphone orange, je tente ma chance sur le forum.

Je souhaiterais avoir une vraie facture pour l'achat de mon téléphone mobile sur sosh au nom de ma société afin de récupérer la TVA dans les règles du fisc (et non un justificatif d'achat à mon nom perso).

Je voudrais également que les factures mensuelles mentionnent le nom de mon entreprise mais ça encore ça à l'air d'un compliqué pour orange alors que chez bouygues ça leur à pris 5sec ...

J'ai déjà contacté 2 fois le chat, boutique.sosh@orange.com, francetel@sosh.fr, infos.commande@orange.com, le 3900, le 700, un 08...

Si quelqu'un peux me trouver une solution, ça serait vraiment sympa.

Merci 

Cordialement 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est simple. Sosh est réservé aux particuliers et interdit l'usage professionel des abonnements et produits qu'il vend...

cf conditions d'abonnement (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Je conseille de regarder plutôt du côté des offres "Smart Pro" d'OBS, l'équivalent de Sosh pour les pros.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Super et quelle est la solution quand on ne savait pas et qu'on à déjà acheté le téléphone (au même prix partout bien sur).

Le smart pro est plus cher et moins bien malheureusement